Index des forums
MiniChat
- Thorgen - Par contre, je me sens super a l'aise dans le monde du travail, car je préfère agir (que ce soit mentalement ou physiquement) que d'assimiler de la theorie qui échappe a mon esprit
- Thorgen - La capacité a suivre des études ne se résument pas a la culture et aux capacités mentales. Il faut être capable de jouer avec le système educatif lui-même, chose dont je suis incapable, en tant qu'esprit libre.
- Thorgen - Parfaiteme,t d'accord, Eli. D'ailleurs, ce qui m'énerve, c'est quand j'entends souvent dire "tu es cultivé, intelligent, pourquoi tu fais pas des études en ci, en ça, blablabla?" Ca, ça m'énerve largement
- anike - juste de passage aussi, bisous à tous
- Spirito - amour & joie la forêt
-
Eliwen
-
un surmenage khépri
, certains ont besoins d'une structure qui les entoure pour pouvoir exister, d'autres sont étouffé par la structure.
- Khépri - Thorgen et si tu convertis ce que tu exprimes en motivation pour toi, pour apprendre tes cours, cela donnerait quoi ???
- Khépri - Juste de passage
-
Adam
-
Encore que je crois vraiment qu'a la toute fin, on est complet lorsque on a compris les 4. Mais bordel quel boulot
- Adam - Et si toutes peuvent servir la Lumière ou partir en cacahouette, les qualités de l'une ne sont pas forcément compatibles avec les besoins des autres.
- Adam - Ce que je voulais dire, c'est que la Voie du Guerrier, dont Odin peut être considéré comme l'une des Forces a ses forces et ses faiblesses, comme les 3 autres
- Adam - T'inquiète Thorgen, je charriais Embla. Tu as raison, il n'existe pas de mauvaise force, juste de mauvaises utilisations
- Thorgen - Et la fureur divine peut-être utilisée pour la compassion, en la convertissant par exemple en soif de justice, en ferveur pour la lumière.
- Thorgen - @Adam être berserk n'est pas une limitation, c'est un pouvoir donné par Odin, qui, mal utilisé (comme je le faisais), peut-être néfaste, mais quand on apprend a maitriser cela, par contre, ça devient une force.
- Thorgen - Raté. Bon ben tout repose entre les mains du jury
- Embla - on s'arrange bien entre nous!
- Adam - Si ton but est la compassion c'est pas la Voie idéale et le grand Monsieur du Nord le sait ...
-
Adam
-
Tout dépend de ton objectif
- Embla - c'est pas une limite berseker, dis ça à odin pour voir? mdr
-
Adam
-
mais que veux tu j'aime bien me concentrer sur le potentiel des gens plutôt que sur leurs limites
Sujets récemment créés
- seba0032
par seba0032

Hier, 19:26 - un age minimum ?
par seba0032

Hier, 10:25 - Mes initiations
par chikung

03 sep 2010 20:15 - lapidation
par anike

03 sep 2010 19:41 - presentation d'un nouveau
par chikung

03 sep 2010 10:08
Afficher/masquer cette catégorie Général
| Forum | Statistiques | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Nouvelles de la communautéTenez vous au courant des améliorations de la communauté. Sous-forums : |
|
|
|
Règles & Présentations Des MembresVous venez d'arriver, consultez ici les quelques règles du forum et faites connaissance avec ses membres. :) |
|
|
|
DiscussionsBienvenue sur le forum de discussions de ArboReiki.com, parlez ici de tout et de rien, c'est l'espace détente. :) Sous-forums : |
|
|
|
Liens et Coups De CoeurFaites nous partager vos liens sur les sites restants dans le thème du forum. :) |
|
|
Afficher/masquer cette catégorie Reiki
|---|---|---|---|
|
Vos initiations ReikiVenez nous parler de vos initiations. |
|
|
|
La Pratique : Partage et Interrogation ... |
|
|
|
Les Pathologies : Approche Biologique et ÉnergétiqueIci sont exposées les principales pathologies, et leurs approches biologiques pour mieux les aborder avec le Reiki. |
|
|
|
Salon du Bien-ÊtreCompte-rendus de soins et méditations collectives. Sous-forums : |
|
|
|
Annuaire et Manuels Reiki |
|
|
|
-[ Archives ]- Anciennes Initiations -[ Archives ]-Ici sont stockés les messages des initiations qui ont été prodiguées par les Maîtres d'ArboReiki. Sous-forums : |
|
|
Afficher/masquer cette catégorie Énergétique & Recherche De Soi
|---|---|---|---|
|
Art De Vivre & Bien-ÊtreVenez parler du Bien-Être qu'il soit du Corps ou de notre Lieu de Vie, tout doit être en harmonie. Parlez nous aussi de vos concepts de vie tout, un esprit sain dans un corps sain, c'est l'une des clés du bonheur. Sous-forums : |
|
|
|
Aura / Corps Éthérique / Rêves Lucides / Projection AstraleDe la vision à la compréhension totale de l'aura et du corps éthérique en passant par la lithothérapie, tout y est. |
|
|
|
Manipulation ÉnergétiqueParlez ici des énergies en général, de la pk en passant par l'empathie jusqu'aux psiballs. Sous-forums : |
|
|
|
Travaux PersonnelsPrenez conscience du côté énergétique de votre corps. |
|
|
|
Cosmogonie / Géométrie SacréeLes différents plans et Lois qui nous permettent de mieux appréhender ce que nous sommes. |
|
|
|
DiversPour tous les messages que vous ne savez pas où mettre. :) Sous-forums : |
|
|
Statistiques de nos forums
- Total de messages
- 33665
- Total de membres
- 261
- Nouveau membre
- seba0032
- Record de connectés simultanés
- 3108
03 septembre 2009 - 17:01